Forum des Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Indépendants

Le forum de l'alliance Indep [Uni 51 Ogame.fr]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A Lire] Les Demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Records
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[A Lire] Les Demandes Empty
MessageSujet: [A Lire] Les Demandes   [A Lire] Les Demandes EmptyDim 29 Juil - 22:02

Pour toute demande de bannière, que ce soit pour ce forum ou pour d'autres, peut importe, je vous demanderai de procéder de la manière suivante afin de s'organiser et de savoir ou j'en suis dans les demandes!

1) Créez un nouveau post dans la partie "La boutique graphique"

2) Ce post en titre devra etre réalisé de la façon suivante:
[Votre nom] Type de création.

Exemple: [Valombre]Bannière ou [Valombre]Avatar.... J'espère que vous aurez compris Very Happy

3) Le sujet devra tout simplement me renseigner sur la futur création à réaliser:

- Pour cela, il vous suffit de choisir un thème principal (expl:Naruto). La plupart du temps j'arrive à trouver des images en conséquence, donc pas besoin d'en poster. (si je ne connais pas votre thème, je vous ferai signe pour avoir quelques renseignements)
- Puis indiquez moi ce que vous voulez que j'écrive dessus!

4) La quatrième c'est mon rôle, c'est à dire, la réalisation! Very Happy


Voila, je souhaite que ce soit organisé de cette façon, car par expérience, je me suis aperçu que si je ne faisais pas ça et bien on ne s'y retrouve plus dans les demandes.

PS: J'allais oublier... Un petit STP et un Merci me suffisent comme moyen de paiement cheers




MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE COLLABORATION
Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire] Les Demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Indépendants :: Invités :: La boutique graphique-
Sauter vers: